Article 

Leipzig considère le dossier Kouassi comme ficelé (L'E)

Publié le jeudi 23 avril 2020 à 8:14 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Leipzig estime en interne que le dossier Tanguy Kouassi, dont le contrat aspirant avec le PSG expire en juin prochain, est ficelé. Concernant un intérêt du club parisien pour Nordi Mukiele, aucun contact n'a été établi entre les différentes parties à l'heure actuelle.

Le PSG devrait perdre un nouveau joueur formé au club. Dans son édition du jour, L'Équipe fait un point sur le mercato défensif du RB Leizpig et glisse que le dossier Tanguy Kouassi, qui voit son contrat aspirant se conclure en juin prochain avec Paris, est considéré comme ficelé par le club allemand. Un intérêt de la franchise Red Bull déjà annoncé depuis plusieurs mois par la presse, et qui se confirme donc une fois de plus. 

Le quotidien sportif s'intéresse également au cas du jeune défenseur polyvalent Nordi Mukiele, récemment cité dans le viseur du PSG par la très bonne source Sky Allemagne. Le journal français indique que l'Atlético Madrid, Tottenham et un prestigieux club italien ont fait part de leur intérêt au sujet du joueur de 22 ans. Concernant la rumeur liée au club parisien, aucun contact n'a été établi entre les parties, à l'heure actuelle. De son côté, Thomas Tuchel suit avec un oeil avisé les matches de Leipzig. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux