Article 

L’Inter en attente d’une relance du PSG pour Skriniar, qui espère toujours rester en Italie

Publié le mercredi 22 juin 2022 à 12:14 par Luca Demange
Le feuilleton autour de l’avenir de Milan Skriniar bat son plein. Ardemment courtisé par le PSG, le défenseur slovaque espère rester du côte de l’Inter, toujours en attente d’une relance du PSG selon les informations du Corriere dello Sport.

Focalisé sur son changement d'entraineur à venir tandis que Christophe Galtier est pressenti pour succéder à Mauricio Pochettino dans les prochains jours, le PSG a ralenti sur d'autres dossiers. Annoncé comme une cible prioritaire du club de la capitale pour se renforcer en défense, Milan Skriniar ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. 

Sous contrat jusqu'en juin 2023, le défenseur de l'Inter espère toujours prolonger l'aventure en Italie tandis qu'il dispose déjà d'un accord avec son club pour rempiler avec un salaire estimé à 5 millions annuels, indique le Corriere dello Sport. En proie à des difficultés financières, le club Lombard laissait toutefois récemment entendre que le défenseur slovaque pourrait bien être sacrifié cet été pour subvenir à ses besoins. 

Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport affirme également que l'Inter attend toujours une nouvelle relance du PSG. La dernière proposition du club de la capitale estimée à hauteur de 60 millions d'euros ne satisfait pas le pensionnaire de Serie A qui en attend entre 70 et 80 millions d'euros. De l'autre côté des Alpes, le feuilleton n'a semble-t-il pas encore fini de faire couler l'encre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux