Article 

Après le PSG, Pochettino ne devrait pas rebondir à l’Athletic Bilbao

Publié le mercredi 22 juin 2022 à 11:40 par Luca Demange
Cible de l’Athletic Bilbao et du candidat aux élections Ricardo Barkala, Mauricio Pochettino ne devrait pas rebondir au sein du club basque. Deux des trois candidats à la présidence du pensionnaire de Liga ont choisi Ernesto Valverde pour succéder à Marcelino.

Mauricio Pochettino vit ses dernières heures en tant qu'entraîneur du PSG. Depuis plusieurs jours, l'avocat de l'Argentin négocie les derniers détails du départ de son protégé avec le club de la capitale. L'ancien coach de Tottenham devrait vraisemblablement laisser sa place à Christophe Galtier, en pole position pour s'asseoir sur le banc parisien la saison prochaine. 

Placé dans le viseur de l'Athletic Bilbao pour succéder à Marcelino, en fin de contrat, Mauricio Pochettino ne devrait pas rebondir du côté du club basque. L'entraîneur de 50 ans était la première cible de Ricardo Barkala, candidat aux élections à la présidence de l'Athletic Bilbao qui se dérouleront ce vendredi. Le quotidien sportif madrilène indique que Barkala avait au départ pensé à l'entraîneur du PSG avant de se rabattre sur Ernesto Valverde, libre depuis son départ du Barça en 2020. 

Deux des trois candidats à la présidence du pensionnaire de Liga ont d'ailleurs choisi l'ancien pensionnaire du club culé pour prendre la succession de Marcelino en cas de victoire aux élections. Le troisième et dernier candidat à la présidence du club basque, Iñaki Arechabaleta, a lui convaincu Marcelo Bielsa de le rejoindre dans son projet.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux