Article 

L’Inter « sincèrement optimiste » pour Skriniar

Publié le jeudi 19 janvier 2023 à 9:10 par Luca Demange
En fin de contrat au mois de juin prochain, Milan Skriniar ne s’est toujours pas accordé sur une prolongation avec l’Inter. En marge de la finale de Supercoppa face à l’AC Milan, le directeur général du club lombard Giuseppe Marotta s’est décrit « sincèrement optimiste » quant à l’issue du dossier auprès de la Mediaset.

Le feuilleton autour de l'avenir de Milan Skriniar continue de battre son plein. Alors qu'il est d'ores et déjà libre de discuter et de signer un pré-contrat avec n'importe quel club depuis le début du mois de janvier, l'international slovaque continue de faire couler l'encre en Italie. Si l'Inter pousse pour le prolonger, le principal intéréssé temporise et n'a toujours pas rendu une réponse positive. 

Ces dernières semaines, la presse italienne décrivait une tendance pessimiste se dessinant au sein du club lombard, de moins en moins persuadé de pouvoir compter sur les services de son numéro 37 à l'avenir.

Véritable regain de confiance ou poker menteur, le directeur général Giuseppe Marotta s'est montré bien moins alarmiste au moment de commenter le cas de son protégé avant la finale de Supercoppa remportée par l'Inter devant l'AC Milan (3-0). 

« Nous ne sommes pas pressés d'arriver à la conclusion. On est concentré sur le match de ce soir, Skriniar aussi et on veut le laisser tranquille. C'est un professionnel sérieux, nous sommes sincèrement optimistes et c'est aussi lié à ce que Skriniar représente en tant qu'homme », a commenté le dirigeant italien auprès de la Mediaset.

Derrière le dossier, l'ombre du PSG plane toujours et le club de la capitale est toujours perçu comme la destination la plus probable pour le Slovaque en cas de départ estival.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee