Article 

Lucas Hernandez bien courtisé par le PSG, mais jugé invendable par le Bayern

Publié le lundi 18 juillet 2022 à 22:17 par Arthur Verdelet
Paris s'intéresse à Lucas Hernandez, mais l'attirera difficilement cet été au vu de la position ferme du Bayern Munich. Le club munichois ne veut surtout pas se séparer de son Français selon Christian Falk de Bild Sport.

Le PSG multiplie les pistes en défense centrale, et Lucas Hernandez en fait partie. L’international français (32 sélections) avait été relié au club parisien vendredi, notamment par le journal espagnol AS. Un intérêt confirmé par Christian Falk, journaliste de Bild Sport très bien informé à propos de l’actualité du Bayern Munich.

Le journaliste allemand explique également que le club munichois n’a pas encore reçu d’offre de la part de son homologue tricolore. Un élément supplémentaire devrait refroidir l’optimisme des supporters les plus enthousiastes : le Bayern Munich n’est pas vendeur, bien au contraire. Apprécié de Julian Nagelsmann, notamment du fait de sa polyvalence, Hernandez est « considéré invendable » par son actuel employeur.

Paris a d'autres pistes

Le frère de Theo Hernandez est associé au PSG ces derniers jours en tant que potentiel remplaçant de Presnel Kimpembe, notamment aux côtés du Portugais Inacio. Le défenseur gaucher est en effet courtisé par Chelsea et pourrait quitter sp, club formateur cet été. Paris poursuit en parallèle les négociations avec l’Inter Milan concernant Milan Skriniar, qui doit être recruté quel que soit le scénario des prochaines semaines.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee