Article 

Lucas Hernandez aurait été sondé par le PSG

Publié le vendredi 15 juillet 2022 à 23:40 par Arthur Verdelet
Le PSG aurait informé Lucas Hernandez de l'intérêt que le club lui porte, selon les informations du média espagnol As. Le Bayern Munich ne compte pas s'en séparer.

Deux ans après, le nom de Lucas Hernandez revient sur la table. Lié à plusieurs reprises au PSG au cours de l’été 2020, le polyvalent défenseur français du Bayern Munich est à nouveau associé au club parisien. Selon les informations d’Andrés Onrubia et Mirko Calemme de As, l’international français (32 sélections) est « un des objectifs fixés par Luis Campos (conseiller football) pour renforcer la défense du PSG ». Une cible évoquée en premier par le twitto @EsamB2Back il y a près de deux semaines.

En pleines négociations pour finaliser l’arrivée de Milan Skriniar à Paris, le club de la capitale a fait savoir au Français l’intérêt qu’il lui portait. Toujours selon As, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Bayern, Hernandez n’a été l’objet d’aucun offre concrète et est apprécié par son actuel employeur. Le vendre n’est donc pas au programme, mais la priorité serait plutôt de faire prolonger son joueur au plus vite.

Un remplaçant potentiel de Kimpembe

Également courtisé par Chelsea et le FC Barcelone, Hernandez possède un profil de gaucher rare lui permettant d’évoluer aussi dans l’axe que sur l’aile gauche de la défense. Le quotidien espagnol précise toutefois que Paris s’intéresse avant tout à Hernandez pour anticiper un potentiel départ de Presnel Kimpembe. Un jeu de dominos pourrait donc l’amener à changer d’air.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

vendredi 07 juin

jeudi 06 juin

mercredi 05 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee