Article 

Maxwell : « Je me sens bien à Paris »

Publié le jeudi 10 mars 2016 à 12:52 par Philippe Goguet
Interrogé sur son futur par la presse italienne, Maxwell a confié qu'il se sentait très bien à Paris, deux jours après qu'un journal brésilien ait évoqué l'idée d'un retour au Cruzeiro, son club formateur.

Titulaire indiscutable du PSG à 34 ans, Maxwell est aussi un homme en fin de contrat au mois de juin 2016 et la question de son futur se pose très régulièrement, notamment parce qu'on ne sait pas vraiment ce que compte faire le Brésilien. Des rumeurs dans le sens d'une possible prolongation d'un an ont filtré il y a quelques semaines et le Brésilien, sans y répondre réellement, s'est confié de façon très simple au micro de la chaîne italienne PremiumSport après le match à Chelsea : «Je me sens bien ici à Paris, je vais bien. L'équipe joue un football qui me permet de ne pas me ressentir de la fatigue. Et ça, à mon âge, c'est important. »

Le latéral n'en dira pas beaucoup plus, rajoutant seulement qu'il est «chanceux et content de sa carrière » mais ses propos font écho à une rumeur venue du Brésil il y a deux jours. D'après le quotidien Superesportes, son club formateur de Cruzeiro étudie la possibilité de le rapatier, 15 ans après son départ pour l'Europe. Pour l'instant, l'opération est encore loin d'être bouclée et n'est qu'au stade de la réflexion, faire revenir un joueur avec le salaire de Maxwell n'étant pas des plus simples pour un club brésilien. Cruzeiro entretiendrait toutefois des bons rapports avec son ancien joueur selon Superesportes mais le journal brésilien n'en savait pas plus que la presse française concernant la volonté du joueur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux