Article 

Record d'audience pour beIN Sports avec Chelsea/PSG

Publié le jeudi 10 mars 2016 à 15:50 par Matthieu Hummel
Le match Chelsea/PSG diffusé en exclusivité par BeIN Sports a permis à la chaîne de battre son record historique d'audience, comme à l'aller.

Diffuseur exclusif du match Chelsea/PSG en France, beIN Sports n'a pas regretté son choix et a battu hier soir un record d'audience durant la diffusion de la rencontre comme vient de l'annoncer Florent Houzot, directeur de la rédaction de la chaîne :

Lors du match aller, la chaîne avait déjà pu compter sur 1.301.000 téléspectateurs avec un pic à 1 399 000 téléspectateurs, soit les records historiques de la chaîne. C'est encore loin des 2,7 millions de téléspectateurs sur Canal+ pour la même affiche l'an dernier mais la chaîne qatarie a deux à trois fois moins d'abonnés que la chaîne cryptée française (environ 2 millions contre environ 5 millions).

Sachant que beIN va diffuser tous les matches du PSG dans la compétition reine européenne jusqu'à la fin de la saison, la chaîne peut espérer battre ces records dès le prochain tour, les deux quarts de finale étant prévus pour avril.  

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux