Article 

Mbappé désormais proche de prolonger au PSG (Di Marzio)

Publié le vendredi 20 mai 2022 à 11:29 par Luca Demange
Dans la lignée des dernières informations parues au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé, le journaliste italien Gianluca Di Marzio lâche une véritable bombe et affirme que le français est désormais proche de prolonger au PSG !

Le fin mot du feuilleton autour de l'avenir de Kylian Mbappé devrait bientôt se faire connaître. Toujours en balance entre le PSG et le Real Madrid, le grançais se fait attendre concernant sa décision mais devrait communiquer à ce sujet ce week-end. Toutefois, les dernières informations font état d'un regain de confiance de la part du PSG dans ce dossier tandis que le pessimisme grimpe dans la capitale espagnole. 

Le spécialiste du mercato italien Gianluca Di Marzio se mouille ce vendredi et affirme que l'attaquant de 23 ans est désormais tout proche de prolonger son contrat au PSG ! Une véritable bombe amorcée par le biais d'un simple tweet, sans toutefois communiquer plus de détails, notamment sur la durée de ce possible allongement de bail. 

La donne semble avoir changé ces dernières heures et le français pourrait finalement bel et bien prolonger son aventure avec le PSG. À la veille de PSG/Metz, qui pourrait aussi être sa dernière rencontre sous la tunique parisienne, le flou demeure concernant une possible communication de sa part en marge de la rencontre, devant le public du Parc des Princes. Un scénario autour d'une communication dans l'émission Téléfoot diffusée dimanche sur TF1 a aussi été évoquée ces dernières heures.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux