Article 

Messi n'est finalement pas arrivé ce dimanche soir à Paris comme attendu

Publié le lundi 9 août 2021 à 9:07 par Arthur Verdelet
Annoncé sur le chemin de Paris dès ce dimanche soir, Lionel Messi n’a pas encore rallié la France. Attendu par un comité d’accueil formé par un mélange de fans et de journalistes, l’Argentin a fait des déçus, ne quittant pas encore Barcelone puisqu’étudiant en détail le contrat offert par son potentiel nouvel employeur, le PSG.

Lionel Messi prend le temps de bien faire les choses à l’heure de son départ si inattendu du FC Barcelone. L’idole argentine quitte tout de même un club au sein duquel il vient de passer les deux dernières décennies, et est désormais annoncée toute proche du PSG. Si une arrivée de Messi sur le sol français dès ce dimanche était avancée par plusieurs suiveurs assidus du PSG et du mercato, l’international argentin (151 sélections, pour 76 buts) aura pris tout le monde à contre-pied.

Annoncé sur le chemin de Paris dès ce dimanche, notamment par L'Équipe, Lionel Messi n’a finalement pas pris place dans l’avion dans laquelle une bonne partie des insiders internationaux et hexagonaux l’attendaient. Ce vol privé en provenance de sa ville de Barcelone chérie, à qui il venait tout juste de dire au revoir lors d’un dîner puis d'une conférence de presse riches en émotions, et censé atterrir à 20h35 à l’aéroport du Bourget, n’a finalement pas décollé et repousse donc l’échéance tant attendue en France de quelques heures a minima.

Une question d'heures avant tout

Le joueur de 34 ans et son clan, dont l'influent Jorge, son père et agent, étudient pour l’instant minutieusement les contours du contrat gargantuesque offert par le PSG. Grande déception pour les supporters et médias présents au Bourget, pensant pouvoir apercevoir leur nouvelle tête d’affiche ou dénicher le scoop de l’année, et au final invités à s’en aller par la police en début de soirée. La chasse au Messi devrait se poursuivre et pourrait s’accélérer dans les prochaines heures, L’Équipe évoquant désormais des négociations pouvant aboutir en ce tout début de semaine ainsi qu'une visite médicale puis une officialisation de son arrivée dans la foulée. Les applications de suivi du trafic aérien n’en ont donc pas fini de voir se multiplier les requêtes liant Barcelone et Paris !

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee