Article 

Meunier négocie avec Dortmund pour finir la saison avec le PSG

Publié le mardi 16 juin 2020 à 16:32 par Philippe Goguet
C'est désormais confirmé, Thomas Meunier va bien rejoindre le Borussia Dortmund la saison prochaine à l'issue de son contrat à Paris. Mais selon la RTBF, le latéral belge négocie avec le club allemand la possibilité de finir la saison au PSG, notamment en Ligue des Champions.

Arrivé en 2016, Thomas Meunier va quitter le PSG à l'issue de son contrat de quatre ans qui se termine au 30 juin prochain. La presse allemande du jour affirmait, une nouvelle fois, que le latéral de 28 ans allait rejoindre le Borussia Dortmund au cours de l'été et plusieurs sources ont confirmé cette destination. La RTBF, un média belge en général plutôt proche des joueurs de la sélection nationale, confirme notamment l'information et le BVB devrait officialiser cette arrivée au cours des prochains jours.

Pour autant, ce n'est pas encore tout à fait fini entre le PSG et Thomas Meunier, notamment car la saison 2019/2020 doit se terminer en juillet et en août avec les deux finales de coupes nationales puis la Ligue des Champions. Le latéral belge n'a visiblement pas abandonné l'idée de finir en beauté avec le club parisien puisque, selon la RTBF, « Thomas Meunier négocie toujours avec le Borussia Dortmund l’autorisation de disputer avec le PSG la fin de campagne de Champions League. »

Dans son entretien récent au JDD, Leonardo avait officialisé le départ du Belge mais aussi exprimé son envie de conserver Meunier pour ces quelques semaines supplémentaires : « On va essayer de garder tout le groupe pour la Ligue des champions. » Après Cavani et Thiago Silva, cela fait donc un troisième Parisien qui souhaite continuer son aventure dans la capitale pour ces quelques matches de plus.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

dimanche 28 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux