Article 

Naples réclame 100 M€ pour Koulibaly (CdS)

Publié le vendredi 28 février 2020 à 9:55 par Jean Chemarin
La presse écrite italienne du jour surfe sur l'actualité du moment concernant Kalidou Koulibaly et le PSG et assure que Naples réclamera au moins 100 millions d'euros pour son défenseur sénégalais cet été.

Kalidou Koulibaly s'affiche en une de la version napolitaine du Corriere dello Sport ce vendredi. On y apprend que Naples sera moins gourmand que l'été dernier concernant son défenseur sénégalais, mais réclamera tout de même la modique somme de 100 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en 2023 avec le Napoli, l'ancien Messin dispose d'une clause libératoire fixée à 150 millions d'euros et valable seulement pour l'étranger. Selon le journal italien, Aurelio De Laurentiis est prêt à laisser filer son joueur pour moins que ça, mais il faudra quand même débourser au moins 100 millions selon cette source.

Hier, La Gazzetta dello Sport assurait elle que le président napolitain était vendeur et n'allait pas forcément réclamer autant. Dans son édition du jour, le quotidien au papier rose revient un peu sur ses propos et confirme que le Napoli réclamera au moins 100 millions d'euros pour son joueur de 28 ans, également annoncé sur les tablettes des deux Manchester et du Real Madrid. D'ici cet été, ce prix pourrait évidemment évoluer et ces deux médias italiens ne sont pas forcément au courant de toutes les intentions napolitaines, mais une chose est sûre, Koulibaly ne sera pas bradé, quand bien même il ne réalise pas une grande saison.



News 

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

vendredi 20 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux