Article 

Naples voudrait bien Icardi mais ne peut pas

Publié le jeudi 2 avril 2020 à 15:45 par Philippe Goguet
Alors qu'une rumeur a récemment placé Mauro Icardi comme le grand rêve du Napoli pour l'été prochain, la direction sportive napolitaine a expliqué ne pouvoir s'offrir le joueur.

Rentré en Italie pour vivre le confinement dans sa maison bordant le lac de Côme, Mauro Icardi sera un joueur du PSG jusqu'au 30 juin prochain, date de la fin de son prêt, voire plus si les contrats sont automatiquement prolongés de quelques semaines comme cela en prend le chemin mais son avenir reste tout de même très flou. Comme la presse italienne l'explique très régulièrement, il est de moins en moins sûr que le PSG lève l'option d'achat d'environ 65M€ et son nom apparaît un peu partout.

Le journal local napolitain Il Mattino affirmait d'ailleurs il y a peu que l'attaquant argentin était le grand rêve du président du Napoli Aurelio De Laurentiis pour l'été prochain. Un rêve qui n'est pas tout à fait accessible à en croire le directeur sportif du même club Napoli Cristiano Giuntoli, interrogé par la chaîne Sky sur cette rumeur : « Icardi est un grand footballeur, qui n'en voudrait pas ? Mais je pense qu'il est loin de nos possibilités... »

Reste désormais à savoir s'il sera dans celles du PSG, une option d'achat de 65M€ étant soudainement devenue une énorme somme vu la conjoncture économique actuelle.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 03 juin

mardi 02 juin

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux