Article 

Le Napoli pense aussi à Icardi (Il Mattino)

Publié le vendredi 20 mars 2020 à 17:21 par Philippe Goguet
Alors que la Juventus est souvent citée comme le club italien le plus intéressé par Mauro Icardi, le Napoli a toujours l’attaquant argentin prêté au PSG dans un coin de la tête selon le journal régional Il Mattino.

Confiné à Paris comme le reste de l’effectif du club de la capitale, Mauro Icardi n’est pas sûr pour autant de devenir un joueur du PSG à long terme. Comme l’explique la presse italienne depuis maintenant plusieurs semaines, la levée de l’option d’achat comprise dans son prêt n’est pas forcément acquise. Le PSG n’a en effet toujours pas activé cette option estimée à 65 millions d’euros et Icardi n’est donc pas sûr de passer les prochaines années sous les couleurs parisiennes.

En Italie, le nom de la Juventus revient très régulièrement puisque la Vieille Dame lorgne sur le joueur depuis des années mais une autre piste vient de réapparaître dans le Sud de l’Italie. Selon le journal régional Il Mattino, le Napoli fait de Mauro Icardi son grand rêve pour renforcer son attaque la saison prochaine. Vu le montant du transfert, il n’est bien évidemment pas la priorité mais le président Aurelio de Laurentiis en fait malgré tout une possible cible pour son club. Signe que la piste est bien réelle, des contacts entre l’entourage d'Icardi et le club napolitain sont toujours d’actualité.

Mais comme le précise bien journal régional, c’est d’abord la situation d'Icardi à Paris qui devra être réglée avant un éventuel transfert dans le sud de l’Italie.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux