Article 

Négociations en cours entre le PSG et Chelsea pour Rüdiger (RMC)

Publié le vendredi 25 septembre 2020 à 11:06 par Marius Cassoly
Selon RMC, des négociations sont actuellement en cours entre le PSG et Chelsea au sujet du défenseur central des Blues, Antonio Rüdiger, annoncé sur le départ d'ici à la fin du mercato. Le club parisien a proposé un prêt avec option d'achat mais la formation londonienne souhaiterait un transfert sec.

Alors que le PSG est toujours à la recherche d'un défenseur central supplémentaire après le départ de Thiago Silva à l'intersaison, plusieurs noms ont récemment été associés au club parisien dont celui de Kalidou Koulibaly, finalement loin du club parisien selon les derniers échos de la presse française. Toutefois, la piste menant au joueur de Chelsea Antonio Rüdiger, initialement lancée par la presse anglaise, a pris de l'ampleur ces dernières heures. Relégué au cinquième rang de la hiérachie des Blues après l'arrivée d'un certain Brésilien en provenance de... Paris, l'Allemand est annoncé sur le départ de Londres d'ici à la fin du mercato.

Selon les informations de RMC Sport, le PSG et Chelsea sont actuellement en négociations au sujet de Rüdiger. Âgé de 27 ans, le défenseur central est apprécié par Thomas Tuchel et dans le cadre d'un mercato créatif annoncé par Leonardo, qui se répartit le travail avec son adjoint Angelo Castellazzi, le club de la capitale française a tenté un prêt avec option d'achat pour tenter de faire venir le joueur passé par Stuttgart et l'AS Roma.

Toujours d'après les échos de la radio française, les Blues privilégieraient à l'heure actuelle un transfert définitif, le média précisant que les discussions devaient se poursuivre et sont donc potentiellement susceptibles d'évoluer.

Il y a quelques jours, la presse allemande évoquait aussi une autre porte de sortie pour Rüdiger, à savoir le FC Barcelone. Kicker en faisait une vraie piste pour l'international allemand et le Daily Mail du jour place d'ailleurs toujours le Barça comme le club en tête de la course à l'international allemand de 27 ans.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux