Article 

Négociations ouvertes entre le PSG et le Bayern pour Lucas Hernandez (RMC)

Publié le jeudi 18 juin 2020 à 9:16 par Marius Cassoly
Selon RMC, des négociations ont été entamées entre le PSG et le Bayern Munich pour un transfert de Lucas Hernandez vers la capitale française. Les représentants du défenseur polyvalent collaborent dans le même temps avec la direction parisienne en vue d'un transfert cet été.

Révélé lundi dernier par plusieurs sources de qualité en terme de mercato, l'intérêt du PSG pour Lucas Hernandez prend de l'ampleur ces dernières heures. À l'occasion d'un article sur les tensions entre le PSG et le Bayern Munich, ranimées par le départ à venir de Tanguy Kouassi, RMC Sport fait le point sur le dossier du défenseur polyvalent bavarois. 

Selon les dernières indiscrétions de la radio française, des négociations ont été ouvertes entre le PSG et le Bayern Munich au sujet du joueur de 24 ans. En parallèle, la direction parisienne travaille avec les représentants de l'international et champion du monde français (17 sélections) en vue d'un transfert cet été.

Toujours d'après RMC, le départ de Kouassi en terre bavaroise pourrait indirectement permettre à Leonardo de mettre la pression et de négocier le prix de 80M€ fixé par le club allemand pour Lucas Hernandez, bien que le Bayern n'ait pas prévu de faire preuve de clémence dans ce dossier. Vu d'Allemagne, un transfert cet été de l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid au PSG était récemment jugé comme compliqué.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux