Article 

Neymar sur Messi : « L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble »

Publié le jeudi 3 décembre 2020 à 1:24 par Philippe Goguet
A peine avait-il mis Old Trafford à ses pieds que Neymar a balancé une petite bombe concernant le prochain mercato : le Brésilien souhaite rejouer avec Messi, et dès l'année prochaine.

Après avoir été l'homme du match de ce Manchester United/PSG (1-3), Neymar était de passage devant les caméras de la presse internationale et il avait beaucoup de choses à dire. Outre une clarification de ses propos du week-end dernier après PSG/Bordeaux (2-2) concernant le besoin de jouer de façon plus collective, il a aussi évoqué l'un de ses anciens partenaires les plus connus au micro de la version argentine d'ESPN quand la chaîne l'a interrogé sur la fin de contrat à venir de Lionel Messi.

Quelques mois après les rumeurs qui ont placé l'Argentin dans le viseur du PSG, des rumeurs d'ailleurs confirmées par Leonardo en personne courant septembre, Neymar a expliqué son envie de retrouver le n°10 du Barça. « J'adorerais rejouer avec Messi, c'est ce que je veux le plus. Prendre de nouveau du plaisir avec lui. Où est-ce que je le mettrais ? A ma place, je sors moi, il n'y a pas de problèmes », a-t-il d'abord expliqué avec le sourire.

Neymar a ensuite continué en étant pour le moins sérieux concernant ses envies de retrouvailles avec Messi : « Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c'est sûr. L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble. »  Message au PSG ou simple cri du coeur envers un joueur dont il a toujours été proche, toujours est-il que ses propos font du bruit. Surtout avec un Messi en fin de contrat au Barça en juin 2021...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux