Article 

Onana prêt à rejoindre le PSG en tant que gardien numéro 2 (L'É)

Publié le lundi 13 avril 2020 à 8:34 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, André Onana, gardien de l'Ajax Amsterdam, est tenté par une arrivée au PSG. Le gardien de 24 ans est même prêt à débarquer dans la capitale française en tant que numéro 2.

Face à la crise du coronavirus, la FIFA notamment s'organise concernant la mise en place du prochain mercato et celui-ci ne commencera pas le 1er juillet prochain, a récemment annoncé l'instance internationale. Dans la rubrique transferts, justement, L'Équipe fait le point sur l'avenir d'André Onana, gardien de l'Ajax Amsterdam, qui fait les yeux doux au PSG... 

Titulaire indiscutable sous le maillot ajacide depuis 2016, le Camerounais bénéfice d'un bon de sortie dans les prochains mois et souhaite désormais évoluer dans un championnat d'un standing supérieur avec plus de compétitivité. Dans ce cadre, Onana a listé plusieurs clubs européens pour la suite de sa carrière, dont le PSG, et le projet parisien séduit particulièrement le jeune portier de 24 ans. 

Alors que le club parisien devrait rechercher un gardien numéro 2 cet été, André Onana est prêt à débarquer dans la capitale française pour occuper ce second rôle dans la hiérachie, toujours selon le quotidien français. L'international camerounais (15 sélections) explique notamment qu'il est certain de pouvoir assurer la concurrence avec Keylor Navas, 33 ans, et lié à Paris jusqu'en 2023. 

À quel prix ? L'Ajax Amsterdam souhaiterait s'en séparer pour 30M€ mais pourrait faire des concessions en raison notamment de la situation économique actuelle des clubs, forcément impactés par l'absence de compétitions liée à la pandémie. André Onana, qui intéressait le PSG l'été dernier, demeure également dans le viseur de Chelsea et Tottenham, rapporte L'Équipe, mais aussi du FC Barcelone, son club formateur. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux