Article 

Pas d’accord total entre le PSG et Sassuolo pour Scamacca

Publié le mardi 5 juillet 2022 à 9:12 par Mathias Luis
Les négociations entre le PSG et Sassuolo pour l’arrivée de Gianluca Scamacca avancent bien, mais l’accord entre les deux parties n’est pas encore total, indique le journaliste spécialiste du mercato Gianluca di Marzio. Les discussions sont effectivement en bonne voie et le deal pourrait se conclure entre 40 et 50 millions d’euros, confie Goal.

Pour ce qui devrait être sa seconde recrue estivale, le PSG va continuer à piocher dans le Sud de l’Europe, en Italie cette fois. En effet, le club parisien et Sassuolo sont de plus en plus proches de s’entendre pour le transfert du buteur Gianluca Scamacca, comme l’a révélé hier Le Parisien. Mais si les positions des deux entités se rapprochent, l’accord n’est toujours pas total, fait savoir le journaliste Gianluca Di Marzio. 

Si rien n’est encore finalisé, « les deux clubs sont en contact permanent pour tenter de se rapprocher », fait savoir le spécialiste du mercato. C’est également la position du média Goal, qui signale que les discussions entre le PSG et Sassuolo sont en bonne voie et que les deux parties sont « en passe de se mettre d’accord pour le transfert du joueur. » Tout ne serait donc plus qu’une question de timing. 

Le buteur de 23 ans pourrait coûter au PSG entre 40 et 50 millions d’euros, là où les informations du Parisien étaient davantage catégoriques sur la fourchette haute. Gianluca Scamacca serait d’ailleurs attendu en milieu de semaine prochaine, comme l’a fait savoir le quotidien régional. Ainsi, si quelques aspects semblent encore à peaufiner, tout porte à croire que l’international italien sera le deuxième renfort du PSG cet été. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee