Article 

Pas de discussions entre le PSG et Everton pour le transfert de Kean (LP)

Publié le vendredi 8 janvier 2021 à 21:16 par Bruno Hermant
Malgré l'annonce de premiers pourparlers entre les deux clubs, aucune négociation n'est en cours entre le PSG et Everton pour le transfert de Moise Kean à Paris.

Deuxième meilleur buteur parisien cette saison (10 buts en 10 matches joués), l'attaquant international italien Moise Kean est une des satisfactions de cette première partie de saison. Profitant des blessures dans la ligne d'attaque, l'Italien de 20 ans a su se mettre en valeur, lui qui avait passé la saison précédente à se morfondre sur le banc d'Everton (37 matches et 4 buts).

Alors que Kean doit rentrer en Angleterre à la fin du mois de juin, prêté sans option d'achat, le média britannique Sky Sports annonçait en début de semaine que le PSG et Everton étaient entrés en discussions pour aboutir à un transfert du joueur formé à la Juventus. Information démentie par le Parisien, qui précise que le club de la capitale va essuyer de grosses pertes liées à la crise sanitaire (pas de billeterie, baisse du sponsoring) et au conflit né de l'affaire MediaPro. Selon les informations du journal régional, le PSG « s'attachera plutôt à dénicher les bonnes affaires comme c'était déjà le cas lors du marché estival » reléguant les négociations pour Kean avec Everton à la fin de la saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux