Article 

Pas d’offre pour Sanches de la part du PSG, toujours dans l’attente de son entraîneur

Publié le vendredi 24 juin 2022 à 12:09 par Luca Demange
D’après les informations de Goal, le PSG n’a toujours pas transmis d’offre au LOSC pour Renato Sanches. Le club de la capitale attend notamment la nomination de son nouvel entraîneur pour accélérer sur son mercato estival.

Toujours en train de régler les derniers détails qui entérineront le départ de Mauricio Pochettino, le PSG est dans l'attente concernant l'identité de son futur entraîneur, bien que Christophe Galtier fasse désormais office de grand favori pour récupérer le banc parisien. Récemment, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé des discussions avec l'OGC Nice pour débaucher le technicien français dans une interview accordée au Parisien. 

D'après les informations de Goal, ce changement de technicien qui doit être officialisé prochainement ralentit d'autres dossiers, notamment celui de Renato Sanches. Annoncé comme une piste étudiée par Luis Campos, déjà à l'origine de sa venue au LOSC, le milieu portugais de 24 ans intéresse le club de la capitale, perçu comme le favori dans la course à sa signature. Toutefois, le PSG n'a pas encore transmis d'offre au LOSC, toujours selon Goal.

Une fois l'identité du prochain entraîneur prononcée et officialisée, plusieurs dossiers liés au mercato devraient pouvoir s'accélérer. Le milieu du FC Porto Vitinha est pressenti pour devenir la première recrue de l'ère Luis Campos au PSG, bien que le club parisien négocie toujours les modalités de paiement de la clause libératoire du milieu de 22 ans. Avec les pistes Renato Sanches et Seko Fofana amorcées, le club de la capitale n'a vraisemblablement pas prévu de compter sur un seul renfort dans le coeur du jeu.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux