Article 

Porto attend le départ de Vitinha au PSG pour recruter son remplaçant

Publié le samedi 25 juin 2022 à 11:54 par Arthur Verdelet
Un joueur n’est pas encore parti que son remplaçant est déjà trouvé. Le FC Porto espère boucler rapidement le départ de Vitinha pour pouvoir offrir à son entraîneur un milieu amené à prendre la relève. Le transfert du Portugais au PSG reste attendu sur place.

Le FC Porto ne veut pas se presser pour embaucher le successeur de Vitinha. Annoncé quasiment bouclé la semaine dernière, le transfert du milieu de terrain n’a pas encore été officialisé et amène le club portugais à patienter. Les échos différent néanmoins au Portugal, puisque Record annonce qu’« aucune démarche ne sera entrepris en vue de faire signer d’autres milieux de terrain » le temps que tout ne sera pas bouclé pour Vitinha, tandis qu’A Bola avance le nom d’André Almeida, du Vitoria Guimarães et un transfert estimé entre 4 et 6 M€ proche d’être ficelé.

Record poursuit en rappelant la date de reprise de Sergio Conceição, fixée au 1er juillet, et le gel des dossiers jusqu’à son retour au travail. Le nom du Brésilien Rodrigo Nestor est tout de même avancé par le quotidien sportif lusitanien, mais le technicien du champion en titre espère toujours pouvoir conserver l’un de ses tauliers dans l'entrejeu.

Porto reste confiant 

Son président, Jorge Nuno Pinto da Costa ne s’opposera lui pas à une vente, bien au contraire. Malgré les ralentissements des derniers jours, notamment liés à des divergences concernant les modalités de paiement de la clause libératoire de Vitinha (40 M€), et les autres pistes liées à Paris depuis, une vente au PSG tient toujours la corde à ce jour.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux