Article 

Prolongation au PSG et prêt annoncés pour Bulka

Publié le vendredi 25 septembre 2020 à 20:42 par Philippe Goguet
La presse polonaise vient d'annoncer que, sauf surprise, le troisième gardien parisien Marcin Bulka va signer une prolongation de contrat avec le PSG avant de partir en prêt dans la foulée.

Alors que le PSG vient d'annoncer le retour à la maison d'Alexandre Letellier, l'actuel troisième gardien du club parisien devrait voir son statut évoluer dès la semaine prochaine selon les informations du journaliste polonais Tomasz Cwiakala (Canal+ Sport Pologne). Et d'après lui, Marcin Bulka devrait signer en début de semaine prochaine une prolongation de contrat avec le PSG qui va le lier au club jusqu'en juin 2025, soit quatre ans de plus que l'actuel bail qui se termine en juin prochain.

Mais Bulka souhaite avant tout du temps de jeu pour la saison à venir et cette prolongation de contrat va être assortie d'un prêt selon la même source. Le club qui va accueillir le gardien de 20 ans n'est pas précisé mais ce sera « probablement en Espagne » selon le journaliste polonais. Ces dernières semaines, le nom du Betis Séville était régulièrement revenu pour accueillir le jeune talent parisien, sans que cela ne se concrétise. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux