Article 

Ruiz pourrait plutôt venir libre au PSG l'été prochain (L'E)

Publié le lundi 8 août 2022 à 8:46 par Maxence Venot
Le milieu du Napoli, Fabian Ruiz, est envoyé du côté du PSG par la presse italienne depuis quelques heures. L'intérêt du club parisien est confirmé par la presse française mais le transfert, notamment d'un point due vue économique, s'annonce délicat.

Pour le moment, FabiAn Ruiz au PSG, ça coince. À la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire, le club de la capitale, et notamment Luis Campos, travaille secrètement depuis quelques temps sur la venue de l'international espagnol. Si la presse italienne a annoncé des discussions avancées ce week-end, L'Équipe confirme, ce lundi, l'intérêt des dirigeants franciliens mais annonce des négociations compliquées, notamment sur le volet économique.

Si les médias italiens glissaient des montants différents compris entre 25 et 30 millions d'euros, le PSG ne dispose pas d'un budget illimité cet été. De plus, dans ce secteur de jeu, et ce malgré le départ de Georginio Wijnaldum à l'AS Roma, le club de la capitale connaît un important embouteillage. C'est pourquoi, Luis Campos tente, selon L'Equipe, d'intégrer un joueur parisien dans le deal. Abdou Diallo ou Keylor Navas sont les premiers noms cités par le quotidien sportif en précisant premièrement que le défenseur sénégalais, un temps courtisé par le Napoli, n'est plus forcément désiré et deuxièmement que le départ du portier costaricain ne sera pas forcé.

À moins qu'un autre joueur du PSG intéresse les dirigeants napolitains, avec lesquels le club a l'habitude de négocier ces dernières années (Lavezzi, Cavani, Allan, Hamsik etc), les négociations s'annoncent sportives. Fabian Ruiz, à qui il reste un an de contrat du côté de Naples, se donne du temps pour réfléchir et s'offre la possibilité de rejoindre la capitale française libre l'été prochain selon L'Équipe, mais est bien conscient que la porte pour jouer avec Messi & co s'est ouverte dès cet été. À Luis Campos de trouver la solution avant le 31 août, date de fin du marché des transferts estival.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee