Article 

Sancho avec Motta plutôt qu'au PSG

Publié le mercredi 28 août 2024 à 16:52 par Jean Chemarin
Longtemps annoncé au PSG durant ce mercato d'été, Jadon Sancho est en passe de quitter Manchester United pour la Juventus Turin de Thiago Motta.
Longtemps annoncé au PSG durant ce mercato d'été, Jadon Sancho est en passe de quitter Manchester United pour la Juventus Turin de Thiago Motta.

Alors que Victor Osimhen se dirige vers l'Arabie saoudite ou Chelsea, Jadon Sancho ne rejoindra pas non plus le PSG en cette fin de mercato. Sur le départ de Manchester United cet été, l'ailier anglais de 24 ans était pisté en cette fin du mois d'août par Chelsea et un chassé-croisé ave Raheem Sterling était évoqué en Angleterre.

Mais la Juventus, qui creuse cette piste depuis des semaines, est finalement en passe de décrocher la signature de l'ancien joueur de Dortmund. Selon Fabrice Hawkins, de RMC Sport, un accord a été trouvé entre Manchester United et le club turinois pour un prêt avec obligation d'achat de Sancho, tenté par cette destination.

Le PSG avait lâché la piste Sancho depuis plusieurs jours

Entraînée depuis cet été par Thiago Motta, la Juventus pointe en tête de la Serie A après deux journées grâce à ses victoires 3-0 face à Côme puis l'Hellas Vérone. L'ailier italien Federico Chiesa est en partance pour Liverpool, tandis que l'ancien Parisien Timothy Weah s'est blessé lors de la première journée.

La Juventus a déjà recruté récemment les ailiers Nico González (Fiorentina) et Francisco Conceição (FC Porto), mais vise encore un joueur de côté et touche donc au but pour Jadon Sancho. Lundi, Le Parisien expliquait que le PSG avait abandonné la piste Sancho et prévenu les agents du joueur en milieu de semaine dernière.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee