Article 

Sergiño Dest veut partir pour un grand club dès cet été (Voetbal International)

Publié le mardi 9 juin 2020 à 12:40 par Philippe Goguet
La presse néerlandaise du jour fait le point sur le dossier Sergiño Dest, le tout jeune latéral droit de l'Ajax Amsterdam pisté par le PSG. Le joueur se sent déjà prêt à partir à l'étranger mais son club n'est pas vraiment vendeur, à moins de toucher une grosse somme.

À la recherche d'un arrière droit pour la saison prochaine, le PSG s'est renseigné sur la situation de Sergiño Dest selon les rumeurs des dernières semaines et la presse néerlandaise, via le média Voetbal International, fait un point ce jour sur la situation du latéral droit de l'Ajax Amsterdam âgé de 19 ans à peine. Selon le réputé média local, Dest espère dès cet été faire le grand saut vers un top club européen malgré le fait qu'il n'ait qu'une saison comme titulaire à l'Ajax dans les jambes.

Le club ajacide n'avait d'ailleurs pas vraiment la même vision du futur et espérait de son côté le prolonger et améliorer son contrat qui court actuellement jusqu'en 2022 après l'avoir déjà revalorisé en début de saison. Comme l'explique Voetbal International, les négociations éventuelles pour une prolongation sont donc sans espoir et l'Ajax est désormais plutôt tenté de tirer la plus grosse somme possible de son latéral droit americano-néerlandais.

Le club d'Amsterdam n'a absolument pas besoin de vendre au cours de l'été et souhaitait au contraire conserver le plus possible son effectif, ce qui signifie qu'une grosse somme est attendue pour Sergiño Dest. Toujours selon la même source, il n'y aura même pas de discussions avec l'Ajax pour les offres en dessous de 25 millions d'euros concernant le latéral droit et deux clubs sont cités comme étant intéressé, le FC Bayern Munich et le PSG. En revanche, le FC Barcelone n'est pas listé comme une option possible pour le latéral droit par le média malgré les nombreuses rumeurs ayant envoyé en Catalogne cours des derniers mois.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux