Article 

Skriniar et Ndour toujours entre le PSG et la Turquie

Publié le lundi 27 janvier 2025 à 12:47 par Jean Chemarin
Milan Skriniar a passé avec succès sa visite médicale avec Fenerbahçe, mais attend toujours que le PSG trouve une solution pour Cher Ndour ou un autre joueur actuellement prêté à l'étranger.
Milan Skriniar a passé avec succès sa visite médicale avec Fenerbahçe, mais attend toujours que le PSG trouve une solution pour Cher Ndour ou un autre joueur actuellement prêté à l'étranger.

Après avoir officialisé le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus Turin jeudi dernier suite à la résiliation de contrat de Juan Bernat, le PSG s'active pour trouver une solution permettant de valider le prêt de Milan Skriniar à Fenerbahçe. Le défenseur central slovaque est arrivé à Istanbul mercredi dernier et a déjà passé avec succès sa visite médicale avec le club entraîné par Jose Mourinho.

Skriniar a passé sa visite médicale avec Fenerbahçe

Plus dans les plans de Luis Enrique au PSG, Skriniar doit être prêté jusqu'en fin de saison au club turc où il percevra 4 millions d'euros jusqu'en juin selon la presse locale. Mais comme dans le dossier Kolo Muani, le PSG doit d'abord libérer un joueur actuellement prêté à l'étranger pour que Skriniar puisse jouer avec le club stambouliote.

La solution pourrait venir de Cher Ndour, actuellement prêté à Besiktas et non retenu dimanche lors du match nul 1-1 entre son équipe et Antalyaspor. « Nous ne pouvons inclure que 12 des 14 joueurs étrangers en championnat. C'est pourquoi nous avons dû écarter Cher Ndour de l'équipe. C'est un joueur prêté. Il peut partir, il peut rester, je n'ai pas d'informations claires à son sujet », a déclaré dimanche l'entraîneur de Besiktas Ole Gunnar Solskjaer.

Les exigences économiques du PSG dans le dossier Cher Ndour

Plusieurs clubs italiens s'intéressent à Cher Ndour depuis le début du mercato d'hiver, dont la Fiorentina et le Torino. La semaine passée, plusieurs sources italiennes expliquaient toutefois que le PSG réclamait 8 millions d'euros plus 40% à la revente pour son milieu de terrain de 20 ans. Des conditions économiques qui auraient refroidi la Viola jusque-là.

Alors que le mercato ferme en France et en Italie le 3 février dans le sens des arrivées, Skriniar a jusqu'au 11 février pour être inscrit à Fenerbahçe, le marché des transferts restant ouvert jusqu'à cette date en Turquie. Mais le PSG va donc devoir trouver une solution d'ici-là pour Cher Ndour ou un autre joueur actuellement prêté à l'étranger. L'Equipe avait évoqué la semaine passée la possibilité que le prêt de Renato Sanches à Benfica soit cassé et que le Portugais revienne à Paris... pour se soigner.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee