Article 

Tendance départ pour Draxler

Publié le vendredi 23 avril 2021 à 13:32 par Philippe Goguet
Malgré la volonté du PSG de le prolonger, Julian Draxler se dirigerait toujours vers un départ selon les dernières informations venues d'Allemagne. Le milieu aurait même déjà pris sa décision.

A quelques semaines de la fin de son contrat au PSG, Julian Draxler se dirigerait aujourd'hui plutôt vers un départ selon la presse allemande du jour. Le média Sport1 a fait un rapide point sur l'avenir du joueur de 27 ans et Julian Draxler aurait pris sa décision concernant son futur, même s'il ne l'annoncera pas de suite. Alors que la date du mois de mars avait été évoquée durant un temps, l'international allemand révélérait sa future destination après la campagne actuelle de Champions League.

Selon la même source, c'est bien un adieu au PSG qui est la tendance, et ce malgré le retour en grâce des derniers mois. Mis de côté par Pochettino durant le mois de janvier (en raison du mercato ?), Draxler est peu à peu revenu en jeu et l'entraîneur argentin aurait même signifié au PSG son envie de le voir prolonger. Une envie de continuer l'aventure ensemble qui n'est visiblement pas partagée par le joueur malgré un temps de jeu non négligeable.

Concernant le futur club de Draxler, le Bayern a été régulièrement cité ces derniers jours car le milieu offensif aurait été proposé de façon régulière au géant bavarois, ce que Sport1 dément. En revanche, le club pourrait être intéressé par son profil de joueur gratuit et extrêmement polyvalent. Pour l'heure, les ailes du Bayern sont occupées par Sané, Coman et Gnabry, ce qui se représenterait une forte concurrence pour Draxler.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 mai

samedi 15 mai

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux