Article 

Tonali toujours suivi de près par le PSG (Di Marzio)

Publié le mardi 21 janvier 2020 à 9:18 par Jean Chemarin
Auteur d'une belle première moitié de saison en Serie A, Sandro Tonali va rester à Brescia cet hiver, mais sera très courtisé l'été prochain. En Italie, le PSG est toujours cité comme une destination crédible.

Grand espoir du football italien au poste de regista, ce milieu de terrain technique et créatif placé devant la défense, Sandro Tonali est toujours associé au PSG en vue de son possible futur transfert. Si RMC assurait début décembre que le milieu de Brescia était une piste parisienne pour cet hiver, il semble désormais acquis que le jeune international italien de 19 ans va finir la saison dans son club, avant probablement d'être transféré l'été prochain.

Gianluca Di Marzio a fait un petit point sur le dossier hier soit et a confirmé cette tendance, sans apporter d'élément vraiment nouveau concernant l'avenir. Le spécialiste mercato de Sky Italia a simplement confirmé que la Juventus Turin et l'Inter Milan étaient très intéressées en Italie, à l'instar du PSG et de Manchester City à l'étranger.

Le 9 janvier dernier, La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport avaient également fait un point sur le dossier Tonali. Les deux journaux sportifs italiens confirmaient le fort intérêt de la Juve et de l'Inter et expliquaient qu'au vu de la bonne première partie de saison du joueur en Serie A, plus la forte concurrence, sa valeur était déjà supérieure aux 40 M€ évoqués l'été dernier.



News 

Aujourd'hui

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux