Article 

Triaud sur Sabaly : «Paris veut le garder»

Publié le vendredi 23 décembre 2016 à 20:03 par Matthieu Hummel
Le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud a évoqué l'arrière droit prêté par le PSG Youssouf Sabaly. Paris ne souhaite pas vendre le joueur, au moins pour l'instant.

A la mi-saison, les Girondins de Bordeaux ne sont que 10èmes de Ligue 1 malgré un recrutement plutôt ambitieux par rapport aux saisons précédentes (arrivées de Ménez, Toulalan et Gourvennec) et l'un des meilleurs joueurs bordelais se nomme Youssouf Sabaly. Prêté par le PSG, l'arrière droit de 23 ans formé au club «est une grosse satisfaction» comme l'a expliqué ce jeudi le président bordelais Jean-Louis Triaud lors d'une émission pour le site officiel des Girondins.

Mais Sabaly n'est que prêté aux Girondins et, surtout, il n'y a pas d'option d'achat dans son prêt. Bordeaux n'a pas tardé à repérer la valeur du joueur et, comme le révèle Triaud, a même tenté sans succès de l'acheter : «Tout le monde nous demande pourquoi on ne le transfère pas définitivement. Mais Paris veut le garder, voilà la réponse ! On leur a demandé fin-novembre, début-décembre, mais ils ne veulent pas. Ils ont dit : "on verra à la fin de la saison." Ils veulent attendre pour prendre une décision.»

L'été dernier, avant de le prêter à Bordeaux, le PSG avait fait prolonger Sabaly jusqu'en 2020. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee