Article 

Un premier coup de frein dans le dossier Julian Alvarez

Publié le jeudi 6 juin 2024 à 23:33 par Philippe Goguet
Présenté comme une piste du PSG au cours des dernières heures, Julian Alvarez s'avère d'ores et déjà être un dossier difficile. Un autre club intéressé par l'attaquant international argentin s'est vu opposer une fin de non-recevoir par Manchester City.

Apparu il y a quelques heures via de multiples sources notamment dans son pays d'origine, la piste menant à l'attaquant argentin de Manchester City Julian Alvarez s'annonce pour le moins compliquée pour le PSG. La position du club était déjà présentée comme plutôt ferme mais les récents échos espagnols vont même un peu plus loin que cela encore à propos du champion du monde de 24 ans sous contrat avec son club actuel jusqu'en juin 2028.

Parmi les clubs intéressés par l'attaquant de poche formé à River Plate, l'Atlético Madrid a tâté le terrain selon les informations de Ruben Uria, journaliste sportif indépendant connu pour être proche de l'autre club madrilène. Et la réponse de Manchester City a été aussi claire que rapide selon cette source : Julian Alvarez n'est absolument pas sur le marché, il ne sera ni prêté ni vendu au cours de l'été à venir.

Il était déjà attendu que Manchester City se montre très dur à convaincre dans ce dossier et c'est donc même un peu plus que cela d'après cette source. Journaliste argentin proche de la sélection nationale que fréquente Alvarez, Gaston Edul expliquait également il y a quelques jours qu'un transfert cet été était « quasi impossible », ajoutant au passage que le club anglais intéressé par le joueur était Chelsea. 

Désormais, tout semble donc être dans les mains du joueur et de sa volonté de partir, ou pas, de Manchester où il est surtout une doublure de luxe depuis son arrivée il y a deux saisons.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee