Article 

Valence débarque à Paris, pour Guedes ?

Publié le mardi 17 juillet 2018 à 17:25 par Matthieu Hummel
Le propriétaire et les dirigeants de Valence sont de passage à Paris comme ils l'ont annoncé. Du côté de la presse sportive locale, on affirme que c'est pour Gonçalo Guedes.

Le FC Valence est arrivé à Paris et il a même tenu à le faire savoir de façon bien visible. Avant de partir en direction de la capitale française, le propriétaire du club Peter Lim s'est pris en photo devant son jet en compagnie de l'un des dirigeants du club, Mateu Alemany, et l'a posté sur les réseaux sociaux. Plusieurs journalistes de la presse locale n'ont pas mis longtemps à trouver la destination et le but de ce voyage est visiblement de discuter avec le PSG de Gonçalo Guedes.

Après avoir eu en prêt Guedes pendant une saison, le Valence CF veut s'attacher définitivement les services de l'international portugais mais le transfert tarde. Le PSG a beaucoup vendu avant le 30 juin pour être dans les clous du fair-play financier et n'est désormais plus très pressé, au grand dam du club espagnol. De son côté, Valence veut toujours faire venir l'international portugais, une volonté partagée par le joueur qui l'aurait encore répété dernièrement.

Ce lundi soir, le propriétaire de Valence dînait avec le célèbre agent Jorge Mendes, représentant de Gonçalo Guedes. L'occasion de relancer le dossier ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux