Article 

Wijnaldum pas dans les discussions pour attirer Ndombele

Publié le lundi 24 janvier 2022 à 12:11 par Antoine Jacquet
Georginio Wijnaldum ne serait pas dans les discussions pour atterrir à Tottenham dans le cadre d’un échange de prêts avec Tanguy Ndombele, courtisé par le PSG, selon Fabrizio Romano

Si Tottenham cherche un remplaçant en cas de départ de Tanguy Ndombele, courtisé par le PSG, et si le club de la capitale veut se débarrasser d’un de ces indésirables au milieu avant de recruter à ce poste ; Georginio Wijnaldum ne serait, pour l’instant, pas dans les discussions pour atterrir à Tottenham dans le cadre d’un échange de prêts qui aurait pu arranger tout le monde. La rumeur, lancée il y a peu par le Daily Mail, a été stoppée par le journaliste spécialisé dans le mercato Fabrizio Romano sur son compte Twitter : Wijnaldum n'est pas un nom évoqué dans les discussions entre les deux camps.

Le club anglais considérerait de nombreuses options pour remplacer le milieu français, le nom de Sofyan Amrabat, l’international marocain de la Fiorentina, étant même évoqué par l’insider italien. Une décision devrait être prise cette semaine dans ce dossier. De leur côté, les dirigeants parisiens cherchent toujours à trouver une porte de sortie pour l’un de leurs milieux qui conviendra aux joueurs, que ce soit sur la question du cadre de vie ou de l’ambition sportive.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux