Article 

Wijnaldum serait ouvert à un prêt en Premier League (Sky Sports)

Publié le samedi 8 janvier 2022 à 8:55 par Arthur Verdelet
Très neutre dans son apport depuis son arrivée au PSG, Georginio Wijnaldum n’exclut pas un court retour en Premier League pour se rassurer. L’idée d’un prêt en Angleterre ne dérange pas le milieu néerlandais, mais doit bien moins séduire Paris.

Régulièrement évoqué en Angleterre, Georginio Wijnaldum n’aurait pas perdu de vue l’idée de se relancer en Premier League dès cet hiver. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Sky Sports hier soir, parlant d’un joueur « toujours intéressé par un retour en Premier League sous forme de prêt ». Une opportunité qui lui permettrait de regagner en temps de jeu et en confiance.

Apparu en difficulté pour trouver sa place depuis son arrivée libre en provenance de Liverpool au cours de l’été 2021, le milieu de 31 ans a participé à 23 rencontres avec le PSG, pour 3 réalisations. Malgré cela, Wijnaldum éprouverait un certain mal-être à Paris et souhaiterait retrouver un championnat qu’il connaît très bien pour y avoir évolué pendant six saisons.

Des prétendants, mais un PSG peu enclin à s'en séparer

Notamment associé ces dernières semaines à Newcastle, nouveau riche mais en position de relégable, ou encore Arsenal, Wijnaldum continue pourtant de conserver la confiance de Mauricio Pochettino. S’il le déplace régulièrement d’un poste à l’autre, l’entraîneur argentin du PSG laisse le temps à son joueur de regagner ses sensations. Une nouvelle opportunité devrait d’ailleurs lui être offerte demain soir face à Lyon (20h45) en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Preuve de l'envie du PSG et de son technicien de conserver Wijnaldum, et d'autant plus dans un contexte où les absences sont légion.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux