Article 

L’AC Milan préfère toujours un prêt avec option d’achat pour Diallo (Sky Sport)

Publié le samedi 8 janvier 2022 à 9:25 par Arthur Verdelet
En quête d’un renfort au plus vite, l’AC Milan ne lâche pas Abdou Diallo. Les positions divergent néanmoins pour l’instant avec le PSG, plutôt enclin à vendre son polyvalent défenseur dès janvier.
En quête d’un renfort au plus vite, l’AC Milan ne lâche pas Abdou Diallo. Les positions divergent néanmoins pour l’instant avec le PSG, plutôt enclin à vendre son polyvalent défenseur dès janvier.

Abdou Diallo sera-t-il toujours un joueur du PSG une fois de retour du Cameroun ? Actuellement en Afrique pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec la sélection du Sénégal, le défenseur du PSG reste courtisé, et notamment suivi de près par l’AC Milan. Sky Sport  a confirmé dans son « Calciomercato » l’intérêt continu du club lombard, prêt à accueillir le joueur en prêt avec option d’achat.

Évalué à environ 20M € par le PSG, plutôt enclin à se séparer définitivement dès janvier de ses éléments les moins utilisés, Diallo est remonté dans la liste des envies milanaises ces derniers jours. Les fortes exigences du LOSC concernant Sven Botman ont en effet refroidi ce qui représentait une piste prioritaire il y a peu.

Un départ reste possible

Confrontés à la blessure longue durée de leur défenseur central et capitaine Simon Kjaer, les Rossoneri se voient dans l’obligation de recruter. Si les deux camps ne s’entendent pas pour l’instant sur la nature de la transaction, un départ n’est pas à exclure avant le 31 janvier. Que ce soit à Milan, ou ailleurs, l’intérêt de West Ham ayant tout récemment été révélé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee