Article 

Bizutage sud-américain pour Nagera

Publié le dimanche 11 avril 2021 à 14:29 par Théo Darbion
Alors que le PSG disposait assez facilement de Strasbourg hier après-midi (victoire 4-1), Mauricio Pochettino en a profité pour donner du temps de jeu aux jeunes pousses du centre. Kenny Nagera, qui fêtait sa première en Ligue 1, a été honoré comme il se doit par ses partenaires.

C’est devenu un rite de passage dans le vestiaire très sud-américain du PSG, le traditionnel coup de tondeuse pour les nouveaux venus vient baptiser les petits derniers qui font leur première en match avec les pros. Après avoir déjà dégarni les crânes de Ruiz-Atil, Fadiga ou encore Michut, c’est cette fois-ci le jeune Nagera qui n’a pas été loupé par la redoutable tradition argentine.

Bien évidemment, c’est un nouveau désastre à accrocher aux cimaises du musée des horreurs capillaires, même si le principal intéressé ne semble pas trop s’en émouvoir. C’est ainsi un Moise Kean hilare qui a partagé la photo du jeune joueur tonsuré avec une créativité certaine. La moue dubitative de Nagera ne garantit cependant pas la pérennité de cette coupe originale, et le natif d’Argenteuil pourrait bien s’inspirer de l’exemple de Michut qui avait fini par tout couper.

Le suspense est quoi qu’il en soit insoutenable en attendant de connaître la prochaine victime du gang des coiffeurs. Seul Xavi Simons a pour l’instant réussi à échapper à leur sabot ravageur, l’amstellodamois aux boucles léonines ayant pourtant déjà joué deux matches avec les pros.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux