Article 

Diallo annonce son retour dans le groupe du PSG

Publié le jeudi 30 juillet 2020 à 22:16 par Matthieu Hummel
Si le PSG n'a pas diffusé le groupe de joueurs retenus pour la finale de la Coupe de la Ligue contre l'OL, le défenseur parisien Abdou Diallo a annoncé son retour au sein de celui-ci.

Comme souvent, le PSG n'a pas dévoilé à la veille de la partie le groupe retenu par Thomas Tuchel pour la finale de la Coupe de la Ligue face à l'OL mais un joueur a d'ores et déjà annoncé son retour au sein de celui-ci. Deux mois après avoir été opéré d'une hernie discale, Abdou Diallo fait partie des joueurs retenus pour le dernier match français de la saison 2019/2020. Le défenseur central l'a annoncé sur son compte Instagram créé il y a quelques mois.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Back in the group ! =4=5� Première bonne nouvelle, qui je l'espère... sera suivie d'une autre dès demain.

Une publication partagée par Abdou Lakhad Diallo (@abdou.lakhad.diallo) le

S'il y a peu de chances qu'il débute ou même entre en jeu, le gaucher de 24 ans franchit une nouvelle étape dans sa rééducation après cette blessure au dos qui lui a pourri toute son année 2020 jusque-là comme il l'a expliqué il y a quelques jours. Privé des trois premiers matches amicaux puis de la finale de Coupe de France contre Saint-Etienne il y a une semaine, il postule désormais à une place sur le banc de touche avant de pouvoir espérer mieux dans quelques semaines.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux