Article 

Doigt sur la bouche, fusion avec Mbappé, «Allez Paris» : l'après-match de Neymar sur Instagram

Publié le jeudi 5 décembre 2019 à 9:35 par Jean Chemarin
Mieux que face à Lille, mais encore loin de son meilleur niveau, Neymar a marqué le deuxième but parisien face à Nantes sur un penalty qu'il a dû tirer à deux reprises. Le Brésilien a ensuite célébré son but tête baissée et doigt sur la bouche. Une réponse à ceux qui le sifflent ?

Moins agaçant que lors de sa rentrée face au Real Madrid ou lors de son match contre Lille, Neymar n'a pas encore retrouvé le niveau qui est censé être le sien, mais il y a du mieux. Hier soir, le Brésilien pensait même avoir ouvert le score d'une jolie frappe enroulée du pied gauche, mais son but fut finalement refusé pour une faute litigieuse de Julian Draxler plus tôt dans l'action après consultation de la VAR.

Avant que son but ne soit refusé, Neymar avait eu le temps de le célébrer en mettant son doigt devant la bouche. Une réponse aux supporters qui l'ont encore sifflé, pour certains, hier soir ? Ou un message plus globale, destiné à tous ses détracteurs ? 

Neymar ne s'est pas arrêté en zone mixte après le match pour s'expliquer. Il a en tout cas réalisé la même célébration après son penalty transformé en deuxième mi-temps et a partagé une photo de cette célébration sur ses réseaux sociaux Twitter et Instagram, avec le petit emoji de circonstance.

Neymar a aussi partagé sur Instagram une photo de sa célébration avec son compère Kylian Mbappé, puis un gif de lui-même en train d'haranguer la foule, avec ce commentaire : «Allez Paris». Publication qu'il a aussi partagée sur Twitter.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

=% @k.mbappe

Une publication partagée par ene10ta Érre <�<� ={ neymarjr (@neymarjr) le

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux