Article 

Icardi s’est essayé avec succès au rugby avec Imhoff (Racing 92)

Publié le lundi 13 septembre 2021 à 10:01 par Arthur Verdelet
Adepte des petits plaisirs de la vie, Mauro Icardi aime pratiquer d'autres sports en dehors du football. Grand amateur de golf, auquel il jouait encore hier, l'attaquant argentin du PSG se passionne également pour le rugby en soutenant régulièrement son compatriote Juan Imhoff, joueur du Racing 92 avec lequel il s'est essayé à quelques pénalités.

Mauro Icardi n’a pas fini de nous surprendre. L’attaquant argentin, revenu à l’entraînement cette semaine après trois semaines d’absence et entré en jeu quelques minutes ce samedi face à Clermont (4-0), a directement enchaîné en allant soutenir son compatriote et ami rugbyman. Pour cause, le Racing 92 de l’Argentin Juan Imhoff évoluait à domicile face à la Rochelle à 21h (victoire 23-10), juste après le succès parisien.

Au terme de la rencontre, vers minuit, l’avant-centre du PSG a eu le privilège de rejoindre la pelouse de La Défense Arena pour s’essayer à quelques drops et tirs au but en compagnie de son hôte. Plutôt adroit dans ces exercices pourtant réputés pour être relevés, Icardi a impressionné l’ailier, joueur du Racing depuis 2011 (207 matches pour 462 points marqués).

 Un soutien réciproque et sincère

Comme Imhoff l’a confié au Parisien, les deux sportifs originaires de Rosario sont notamment liés par leurs femmes (Natacha et Wanda) « qui se sont rencontrées ici » et « sont très copines ». Néanmoins, les deux familles appartiennent à un groupe d’Argentins de la capitale bien plus large : « Je suis aussi pote avec Angel Di Maria. On se voit une fois par semaine, on organise des barbecues avec d’autres amis argentins, notamment quand les joueurs de polo viennent disputer la saison d’été. »

Malgré des quotidiens chargés du fait de leurs carrières au plus haut niveau, les deux compatriotes se suivent au maximum. « Icardi est déjà venu au stade Jean-Bouin pour assister au derby face au Stade Français la semaine dernière », confie Imhoff au Parisien. « Moi, je vais au Parc des Princes dès que je le peux. On essaie de se retrouver le plus possible suivant le calendrier ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux