Article 

Al-Khelaïfi invité d'un Gasly malheureux au GP de Monza

Publié le lundi 13 septembre 2021 à 10:29 par Arthur Verdelet
Nasser Al-Khelaïfi a conclu un week-end de rêve en rendant visite à Pierre Gasly, pilote de Formule 1 et grand supporter du PSG. Le Qatari n’a malheureusement pas porté chance à son hôte, malchanceux à peine plus d’un an après avoir connu la consécration à Monza.
 

Les liens entre Pierre Gasly et le PSG ne sont pas nouveaux, mais très souvent retissés. Le pilote de Formule 1 français est un grand fan du club de la capitale et échange souvent sur les réseaux sociaux avec plusieurs joueurs de la capitale dont Kylian Mbappé ou encore Neymar. Convié au Parc des Princes à la mi-août à l’occasion de PSG/Strasbourg (4-2), l'employé d’AlphaTauri a rendu la pareille.

Après un samedi chargé, avec notamment la réception de Clermont (4-0), Nasser Al-Khelaïfi a répondu favorablement à l’invitation de Gasly et rejoint le pilote tricolore sur le circuit de Monza. Déjà bien malheureux samedi puisque contraint à l’abandon dès le 1er tour après un léger accrochage, le Normand n’a pas eu plus de chance le dimanche, quittant à nouveau précocement sa voiture un an après sa victoire sur ce même tracé.

En dépit du triste week-end vécu par l’écurie basée en Italie l’ayant accueilli à l’occasion de ce Grand Prix de Monza, le président du PSG a pu vivre une course mouvementée notamment marquée par un impressionnant accident entre Max Verstappen et Lewis Hamilton, en lutte pour le championnat.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux