Article 

Kimpembe montre son tibia piétiné

Publié le samedi 1 février 2020 à 23:45 par Matthieu Hummel
Durement touché en fin de match sur un tacle de Chotard qui vaudra un deuxième carton jaune et donc une expulsion au Montpelliérain, Presnel Kimpembe a publié la photo de son tibia après le match. La marque du crampon adverse est bien visible...

Lourdement défait 5-0, Montpellier a fini la rencontre au Parc des Princes à 9 contre 11 après avoir eu deux joueurs expulsés et le capitaine parisien Presnel Kimpembe était le joueur touché par Joris Chotard quand le jeune Montpelliérain a reçu son deuxième carton jaune. Entré en jeu et averti juste avant, le joueur de 18 ans a littéralement piétiné le tibia de Kimpembe alors que celui-ci venait de tacler. Le capitaine parisien du jour a publié après la partie la photo de son tibia touché et le moins que l'on puisse dire est qu'il a été durement touché, la trace du crampon apparaissait de façon bien claire :

Après la rencontre, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel n'a fait aucun commentaire sur l'infirmerie parisienne ni sur une éventuelle blessure concernant son capitaine du soir. Il faudra malgré tout surveiller dans les prochains jours la présence éventuelle de Kimpembe à l'entraînement, le match à Nantes arrivant dès mardi pour le PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux