Article 

Kouassi : « Le football me manque, hâte de retrouver les terrains »

Publié le mercredi 13 mai 2020 à 8:52 par Marius Cassoly
Dans une publication sur Instagram, Tanguy Kouassi, dont le contrat aspirant avec le PSG se termine en juin prochain, a confié son manque du football et son envie de retrouver les terrains.
Dans une publication sur Instagram, Tanguy Kouassi, dont le contrat aspirant avec le PSG se termine en juin prochain, a confié son manque du football et son envie de retrouver les terrains.

Très discret dans les médias, c'est par le biais de son compte Instagram que Tanguy Kouassi a lâché quelques mots sur la situation actuelle : « Le football me manque, hâte de retrouver les terrains ». Il reste désormais à savoir où évoluera le jeune joueur de 17 ans dans les prochains mois, alors que son contrat aspirant avec le PSG s'achève en juin prochain. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le football me manque, hate de retrouver les terrains.

Une publication partagée par Tanguy Nianzou (@t.nianzou) le

Récemment, L'Équipe annonçait que Leipzig considérait le dossier Kouassi comme ficelé...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

samedi 18 juillet

vendredi 17 juillet

jeudi 16 juillet

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee