Article 

Double message d'adieu de la part de Berchiche

Publié le mardi 3 juillet 2018 à 15:26 par Marius Cassoly
Officiellement transféré hier à l'Athletic Bilbao, Yuri Berchiche a adressé un message d'adieu aux supporters du PSG et à ses coéquipiers via son compte Instagram, dans deux publications séparées.

Yuri Berchiche n'est officiellement plus un joueur du PSG. Le latéral gauche espagnol a signé hier un contrat de quatre ans avec l'Athletic Bilbao, assorti d'une clause libératoire fixée à 100 millions d'euros. Dans l'opération, le PSG devrait recevoir 24 millions d'euros, bonus compris, selon les derniers échos de la presse. Alors qu'il ne sera resté qu'un à Paris, Berchiche a tenu à remercier les supporters du PSG sur son compte Instagram

 

Queridos aficionados del París Saint Germain. Ha sido un auténtico placer vestir esta camiseta a lo largo de esta temporada. Ha sido un período corto, pero muy intenso y bonito a la vez. Solamente me llevo excelentes recuerdos de esta increíble etapa donde he vivido en una ciudad espectacular y he tenido el privilegio de jugar en uno de los mejores clubes de Europa. Me siento un afortunando de haber compartido vestuario con estos jugadores y haber podido jugar en un estadio como el Parque de los Príncipes. No tengáis la menor duda que os seguiré animando y apoyando desde la distancia. Estoy seguro que van a llegar muchas alegrías y muchos éxitos en el futuro a este gran club. Gracias @PSG por hacerme vivir uno de los mejores años de mi vida. ALLEZ PARÍS!

Une publication partagée par Yuri Berchiche (@yuriberchiche) le

«Chers fans de Paris Saint Germain. Ce fut un réel plaisir de porter ce maillot tout au long de la saison. Cela a été une courte période, mais très intense et belle à la fois. Je n'ai que de bons souvenirs de cette incroyable étape où j'ai vécu dans une ville spectaculaire et j'ai eu le privilège de jouer dans l'un des meilleurs clubs d'Europe. Je me sens chanceux d'avoir partagé un vestiaire avec ces joueurs et d'avoir pu jouer dans un stade comme le Parc des Princes. N'ayez pas le moindre doute que je continuerai à vous encourager et à vous soutenir à distance. Je suis sûr que beaucoup de joies et de nombreux succès dans le futur viendront à ce grand club. Merci @PSG pour m'avoir fait vivre l'une des meilleures années de ma vie. ALLEZ PARIS!»

Auteur de 2 buts et 5 passes décisives au cours de la saison écoulée, Berchiche a également tenu à remercier ses coéquipiers, dans une seconde publication : 

«Et la meilleure chose que je porte à Paris, c'est cette famille. Depuis notre arrivée, nous nous sentons comme chez nous et c'est grâce à tous les moments que nous avons passés ensemble. Vous nous avez fait passer la meilleure année de notre vie. Je vous souhaite le plus grand succès à chacun et vous savez que vous nous aurez toujours pour quoi que ce soit. On vous aime.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux