Article 

Arsenal et l'Inter se sont aussi renseignés sur Guedes (COPE)

Publié le mardi 3 juillet 2018 à 15:50 par Philippe Goguet
Selon la radio espagnole Cadena COPE, Arsenal et l'Inter Milan se sont aussi renseignés auprès du PSG concernant Gonçalo Guedes, ardemment convoité par le Valence CF.
Selon la radio espagnole Cadena COPE, Arsenal et l'Inter Milan se sont aussi renseignés auprès du PSG concernant Gonçalo Guedes, ardemment convoité par le Valence CF.

Auteur d'une superbe saison avec Valence, ponctuée par 6 buts et 11 passes décisives, Gonçalo Guedes attire de nombreux clubs européens. Si l'on connaît la volonté de Los Che de s'attacher les services de l'attaquant du PSG, deux nouveaux clubs se sont également positionnés sur le dossier, selon la Cadena COPE. Il s'agit d'Arsenal et de l'Inter Milan, qui se sont renseignés auprès de Paris concernant la situation du joueur. La radio espagnole précise également que Guedes insiste sur son envie de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine et que son souhait est toujours de s'engager définitivement avec Valence.

Toujours concernant Guedes et Valence, le journal sportif local SuperDeporte annonce que le club espagnol avance sur la piste menant au milieu offensif de l'Udinese Jakub Jankto au cas où le transfert du Portugais ne se conclut pas. Le joueur n'a pas le même CV que Guedes mais il coûte en revanche bien moins cher puisqu'estimé autour de 15M€. Pour l'instant, Valence attend toutefois toujours une réponse définitive du PSG pour Guedes avant d'avancer plus.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee