Article 

Loin de Montpellier, repos et PS5 pour Neymar

Publié le samedi 5 décembre 2020 à 16:58 par Matthieu Martinelli
Laissé au repos pour le week-end, Neymar n'est pas du déplacement de ce samedi à Montpellier. Le Brésilien a montré qu'il est effectivement bien au chaud chez au lui, en train de... jouer à la console.

Brillant sur la pelouse de La Mosson la saison passée à la même époque, Neymar n'est pas du déplacement dans l'Hérault ce samedi à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1, puisque son coach Thomas Tuchel a préféré le laisser au repos en vue du décisif PSG/Istanbul Basaksehir. Comme son entraîneur le souhaitait, le Brésilien se repose après trois matches complets en une semaine à peine après son son retour de blessure.

C'est depuis chez lui que le star brésilienne, récemment bannie une semaine de la plateforme de diffusion en ligne Twitch, s'adonne à l'une de ses activités favorites, à savoir les jeux vidéo. Neymar a bien évidemment réussi à récupérer la très convoitée PS5 et a exposé ce à quoi ressemble son samedi après-midi depuis chez lui. L'occasion de constater qu'à l'exception du matériel pour récupérer, Adulto Ney est visiblement un gamer comme les autres.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux