Article 

Madame Paredes n'apprécie pas le coaching de Pochettino

Publié le lundi 4 octobre 2021 à 8:22 par Matthieu Hummel
Alors que son mari ne joue pratiquement plus en ce moment, Mme Paredes n'a pas hésité à retweeter un contenu critiquant l'utilisation du joueur faite par Pochettino.

La grogne du banc de touche parisien commence à se faire légèrement entendre au PSG, tout du moins de façon indirecte. Très peu utilisé depuis le début de saison par Mauricio Pochettino (deux titularisations seulement), Leandro Paredes a encore passé l'intégralité du match à Rennes sur le banc et cela ne plaît pas à tout le monde. En Argentine notamment, certains aficionados se plaignent du peu de temps de jeu du milieu défensif de la sélection, chargeant Pochettino pour sa non-utilisation.

Jusque-là, rien d'étonnant, puisque les absents ont aussi souvent raison que tort en football. Mais un des tweets assurant que « Pochettino est un assassin en mettant Paredes sur le banc » a été retweeté par la femme du joueur en personne, pourtant guère active sur Twitter en général. Des heures après la partie perdue à Rennes, le partage est d'ailleurs toujours bien présent.

Pas certain pour autant que ce retweet à propos de son coach ne change grand-chose pour Leandro Paredes, désormais sur le chemin de l'Argentine dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2022. Par le passé, les épouses de Thiago Silva ou encore Angel Di Maria avaient également critiqué le coach en place via les réseaux sociaux sans que cela n'émeuve le moins du monde Unai Emery. Tout juste avait-on appris après le départ du coach que les relations entre le coach et les joueurs en question s'étaient détériorées. Bis repetita avec Paredes et Pochettino, tous deux liés au PSG jusqu'en juin 2023 ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux