Article 

Mbappé a calmé la presse espagnole en un tweet

Publié le mercredi 3 juillet 2019 à 11:40 par Philippe Goguet
Kylian Mbappé a publié une photo de lui avec le nouveau maillot du PSG et cette confirmation a calmé les espoirs espagnols de le voir rejoindre le Real Madrid, tant du côté de la presse que des supporters.

Actuellement en vacances après une très longue saison qui l'aura vu jouer pas moins de 54 matches entre le PSG et l'équipe de France, Kylian Mbappé a tout de même pris le temps de poster une petite photo sur les réseaux sociaux accompagnée d'une légende qui en dit beaucoup. Vêtu du nouveau maillot du club parisien, il a ainsi expliqué que c'est bien avec les couleurs du club de la capitale qu'il jouera en 2019/2020, balayant donc ses menaces de départ du mois de mai.

Du côté de la presse espagnole, et particulièrement madrilène, ce simple tweet a en tout cas confirmé que Mbappé ne quittera pas le PSG pour le Real Madrid cet été, une tendance déjà amorcée depuis quelques jours. Marca rappelle que le Real considérait l'opération comme pratiquement impossible pour cet été et explique que la chasse à Mbappé est reportée, au mieux, à l'été 2020. Récemment, des joueurs du Real comme Vinicius ou Courtois avaient exprimé leur envie de voir le Français les rejoindre, finalement sans succès.

Si la presse madrilène va donc laisser Mbappé tranquille pour quelques mois, les supporters ont aussi baissé pavillon. Les plus fins limiers de Twitter ont noté que ce tweet avait calmé le mouvement de spam des supporters madrilènes qui postaient à chaque publication de Kylian Mbappé un montage de lui vêtu du maillot du Real Madrid :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 février

mercredi 24 février

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux