Article 

Moscardo s'affiche sous les couleurs du PSG

Publié le jeudi 4 juillet 2024 à 16:03 par Jean Chemarin
Gabriel Moscardo a confirmé sur Instagram son départ du Corinthians, où il était prêté jusqu'au 30 juin, et a mis à jour son profil aux couleurs du PSG, avec qui il va reprendre l'entraînement à partir du 15 juillet.

C'est officiel depuis le 25 janvier dernier, Gabriel Moscardo est un joueur du PSG. Mais le prometteur milieu défensif brésilien de 18 ans avait été prêté dans la foulée à son club formateur du Corinthians, avant d'être opéré du pied gauche. Revenu sur les terrains brésiliens le 12 juin dernier, Moscardo n'aura joué que deux bouts de match avec le Timão jusqu'à l'expiration de son prêt le 30 juin dernier.

Si le Corinthians a tenté de prolonger son prêt de six mois, puis de deux semaines, le PSG et le principal intéressé ont refusé et Moscardo est attendu le 15 juillet prochain au Campus de Poissy pour la reprise de l'entraînement du PSG. Ces dernières heures, le joueur a publié une vidéo et un texte sur son compte Instagram à destination du club brésilien.

Moscardo fait ses adieux au Corinthians et met à jour son profil Instagram

« MERCI, CORINTHIANS ! Il est temps de te dire au revoir, TIMÃO. J'emporterai avec moi pour le reste de ma vie beaucoup d'apprentissage et la fierté d'avoir porté ce maillot pendant 8 ans. Je serai toujours un de plus parmi la "Bando de Loucos" (la Bande des Fous, le surnom des supporters du club brésilien, ndlr) ».

Après avoir partagé ce message de remerciements, Gabriel Moscardo a mis à jour son profil Instagram en mentionnant son nouveau club, le PSG, et son équipementier. Le tout avec une photo de profil sous les couleurs du PSG, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2028. Une photo avec le maillot domicile de la saison 2023/2024 prise en janvier dernier lors de sa signature.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

vendredi 05 juillet

jeudi 04 juillet

mercredi 03 juillet

mardi 02 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee