Article 

Neymar parti au Brésil ?

Publié le samedi 23 janvier 2021 à 20:01 par Matthieu Hummel
Alors que les joueurs parisiens bénéficient de deux jours de repos, Neymar a semé le trouble parmi ses fans en annonçant sur son compte Instagram qu'il arrivait au Brésil.

100 matches avec le PSG, cela se fête et Neymar a visiblement vu les choses en grand pour ce week-end. Alors que Mauricio Pochettino a donné deux jours de repos à ses troupes, le n°10 brésilien du PSG a publié sur Instagram une photo de lui dans l'avion avec ses amis, les fameux Tois, et une légende qui semble indiquer... un séjour au pays. S'il n'est pas rare de voir Neymar s'offrir une escapade en avion dans le week-end, le projet est un peu plus ambitieux cette fois-ci puisque le texte, « C'est parti », suivi du drapeau du Brésil qui accompagne les photos semble bien indiquer un aller-retour express dans son pays natal.

Alors que le PSG est censé reprendre l'entraînement lundi, traverser l'Atlantique dans les deux sens en 48h à peine semble pour le moins ambitieux, à moins qu'il ne s'agisse d'une petite facétie du Brésilien.

A noter que Neymar n'est pas le seul à avoir profité de ce week-end libre pour partir loin puisque Marco Verratti, lui aussi sur Instagram, annonçait ce matin son départ pour Dubai où est actuellement sa compagne, occupée par une téléréalité à laquelle elle participe. L'Italien a toutefois supprimé sa publication quelques heures plus tard.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux