Article 

Thiago Silva pense à Draxler mais cache Meunier

Publié le lundi 21 septembre 2020 à 18:03 par Matthieu Hummel
L'ancien capitaine du PSG Thiago Silva a souhaité son anniversaire à Julian Draxler ce jour. Mais il a étrangement pris le temps d'effacer, en quelque sorte, Thomas Meunier de la photo.

Il était déjà connu que Thomas Meunier n'avait pas que des amis parmi les supporters parisiens, ceux qu'il avait gentiment baptisé « les tocards des réseaux » au moment de son départ, mais la relation qu'il entretenait avec son ancien capitaine n'était visiblement pas très idyllique non plus. Alors que Thiago Silva souhaitait sur Instagram un bon anniversaire à Julian Draxler, 27 ans hier, il n'a pas hésité à cacher Meunier de la photo avec un smiley :

Il y a quelques jours, en conférence de presse, Meunier évoquait de son côté les clans du PSG dans un entretien sur la chaîne du Borussia : « À Paris, il y avait un groupe avec les joueurs plus âgés et un groupe avec les jeunes. Il faut faire en sorte de rendre les jeunes plus concernés, tous les jours et pas seulement pour les matches. » Un tacle à destination de l'ancien capitaine ? 

Toujours concernant l'anniversaire de Julian Draxler, les joueurs du PSG lui ont offert un gâteau d'anniversaire ce dimanche... dans le bus qui revenait du stade de Nice :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux